Désespéré pour des conseils

Aide!!! J'ai vérifié chaque brin de lumières avant de les suspendre. Je viens de passer 5 heures à les accrocher, branchées sur une prise, elles ont clignoté puis toutes se sont allumées, ont fonctionné jusqu'à ce que j'essaie de changer de motif/couleur et elles se sont toutes éteintes. 

Il semble peut-être y avoir un problème de Bluetooth pour rester connecté et la prise et les lumières sont juste à l'extérieur de ma porte, bien dans la portée du wifi... maintenant quand j'arrive à me connecter sur l'application, les lumières s'allument , elles sont blanches et seulement quelques flux s'allument puis à la fin de la forte luminosité la lumière devient verte ou rouge, j'ai essayé d'éteindre et de débrancher. J'ai maintenant retiré la guirlande lumineuse de l'application, retiré l'application et réinstallé. Quelqu'un peut-il me dire quoi faire maintenant pour réinstaller la guirlande lumineuse et relancer les choses pour que ces lumières fonctionnent!!! Je me sens comme Clark dans Les Vacances de Noël